Le maire Rassemblement National de Moissac en Tarn-et-Garonne, s'en est pris violemment à la juge d'instruction qui a remis en liberté 5 pyromanes présumés interpellés vendredi 1er décembre. Des propos diffusés dans une vidéo sur les réseaux sociaux.
Le maire rassemblement National de Moissac fait à nouveau parler de lui. Dans une vidéo publiée sur Facebook, il s'en prend à une juge d'instruction qui a remis en liberté 5 pyromanes présumés.
Vidéo sur Facebook
Romain Lopez n'en est pas à son premier coup d'éclat sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 1er décembre, c'est à une juge d'instruction que le maire Rassemblement National de Moissac et ancien attaché parlementaire de Marion Maréchal Le Pen s'en est pris.
Dans une vidéo publiée sur Facebook, Romain Lopez dénonce "une justice injuste qui donne toujours raison aux voyous et ne respecte ni la police, ni les gendarmes ni les élus".
Affaire de voitures brûlées
Ce "coup de gueule" intervient après la libération de 5 jeunes mineurs, soupçonnés d'avoir incendié il y a quelques mois, plusieurs voitures sur la commune de Moissac. Les jeunes avaient été interpellés mercredi 29 novembre. Ils ont reconnu les faits lors de leur garde à vue.
Au mépris de la loi sur la présomption d'innocence, le maire RN de Moissac fustige le juge d'instruction qui a décidé de la remise en liberté des jeunes, avec interdiction de sortie à partir de 19h, dans l'attente de leur comparution devant un tribunal.