Rugby - Pro D2 : deux matchs reprogrammés pour Montauban, en raison de cas de Covid à Valence-Romans

Deux rencontres de Pro D2 opposant Valence-Romans à Montauban et Montauban à Provence Rugby ont été reprogrammées à cause de cas de coronavirus chez des joueurs drômois, a annoncé la Ligue nationale de rugby dimanche 8 novembre .
 
Le match Montauban/Soyaux-Angoulême le 30 octobre 2020.
Le match Montauban/Soyaux-Angoulême le 30 octobre 2020. © Manuel Massip/MaxPPP
Décidément, la Covid 19 n'en finit plus de bouleverser le calendrier de la Pro D2.

Ce dimanche 8 novembre, la ligue nationale de rugby (LNR) annonce que deux rencontres de Pro D2 opposant Valence-Romans à Montauban et Montauban à Provence Rugby sont reprogrammées pour cause de cas de coronavirus chez des joueurs drômois.Prévu le vendredi 13 novembre (19h00), le match de la 5e journée entre Valence-Romans et Montauban a été reporté à une date non précisée après la découverte de nouveaux cas de Covid-19 au sein de l'effectif drômois.
    
En conséquence, la LNR a décidé de faire jouer à la place de ce match la rencontre en retard de la 6e journée entre Montauban et Provence Rugby qui n'avait pas pu avoir lieu le 13 octobre.
    
Le début de ce championnat de Pro D2 a été largement perturbé par l'épidemie de Covid-19, le premier, Vannes, ayant déjà disputé neuf matches alors que Colomiers, 5e, n'a pu en jouer que cinq.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport pro d2 covid-19 santé société