Sortie de route d'un minibus avec à son bord sept ados en colonie de vacances : trois blessés dont un grave

Le minibus d'une colonie de vacances a fait une sortie de route pour finir dans un fossé. Trois adolescents de 15 et 16 ans ont été blessés légèrement et transportés dans des centres hospitaliers.

À 9 heures ce mercredi 10 juillet sur la RD84, commune de Castanet dans le Tarn-et-Garonne (82), un minibus de colonie de vacances a fait une sortie de route pour finir dans un fossé.

Les circonstances de l'accident ne sont pas connues.

8 personnes étaient à bord du véhicule, la conductrice et sept adolescents. Trois personnes ont été blessées et transférées dans des centres hospitaliers les plus proches. Les cinq autres personnes sont indemnes.

Un garçon de 16 ans, est considéré comme blessé grave, a été transporté au centre hospitalier de Montauban. L'adolescent a été médicalisé pour une douleur au niveau du dos sans pronostic vital engagé.

Une jeune fille de 16 ans blessée légèrement a été transportée au centre hospitalier de Montauban.

Une jeune fille de 15 ans également blessée légère, transportée au centre hospitalier de Villefranche-de-Rouergue.

Dix-sept sapeurs-pompiers au total ont été engagés pour cet accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité