Soupçons de féminicide: une femme de 36 ans retrouvée morte dans le Tarn-et-Garonne, son conjoint interpellé

Une mère de famille de cinq enfants âgée de 36 ans a été retrouvée morte poignardée à son domicile à Lamothe-Capdeville, dans le département du Tarn-et-Garonne. Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect serait son conjoint âgé de 38 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au moment de l'arrivée sur les lieux du drame, à Lamothe-Capdeville dans le département du Tarn-et-Garonne, les gendarmes ont découvert une femme morte à son domicile, avec plusieurs plaies au thorax.

Les faits ont été signalés vers 8h15 du matin par les pompiers. Malheureusement, à leur arrivée, la trentenaire était déjà décédée. Les gendarmes ont gelé la scène de crime et les techniciens en identification criminelle ont procédé à des constatations minutieuses.

Dans l'attente de l'autopsie

Le principal suspect, le conjoint de cette mère de famille de 5 enfants, a été arrêté un peu plus tard, alors qu'il avait stationné son véhicule près du cours d'eau de l'Aveyron.

Le parquet de Montauban reste prudent et préfère attendre l'autopsie avant de se prononcer sur les circonstances et les raisons du drame.

Il s'agit du vingt-huitième féminicide depuis le début de l'année 2023 en France. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité