Sous l'emprise de drogue, positif au cannabis et à la cocaïne, il prend l'autoroute à contresens avant d'avoir un accident, un automobiliste en garde à vue

Un automobiliste a été interpellé ce samedi 4 novembre après avoir pris l'autoroute A62 à contresens entre Agen et Montauban. L'homme a eu un accident sans provoquer de collision. Il avait consommé du cannabis et de la cocaïne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grosse frayeur ce samedi matin pour les automobilistes sur l'A62 entre Agen et Toulouse. Un homme sous l'emprise de drogue a pris l'autoroute à contresens avant d'avoir un accident.

Autoroute à contresens

C'est à Auvillar en Tarn-et-Garonne que l'automobiliste a été interpellé ce samedi matin. Il avait pris l'autoroute à contresens depuis le Lot-et-Garonne. Cet Agenais de 42 ans a Donné des sueurs froides aux voitures qui ont dû l'éviter dans le sens Bordeaux-Toulouse.

Après quelques kilomètres, le chauffard a terminé sa route contre le rail de sécurité, fort heureusement sans provoquer de collision. Les pompiers, venus pour porter assistance au quadragénaire, n'ont trouvé que sa voiture vide. L'homme avait pris la fuite à pied.

Positif au cannabis et à la cocaïne

Il a fini par être appréhendé quelques centaines de mètres plus loin par les gendarmes du peloton motorisé de Montauban et Agen. Le quadragénaire a été testé positif au cannabis et à la cocaïne. Légèrement blessé, il a été transféré au CHU d'Agen avant d'être placé en garde à vue.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information