Sous l'emprise de drogue, positif au cannabis et à la cocaïne, il prend l'autoroute à contresens avant d'avoir un accident, un automobiliste en garde à vue

Un automobiliste a été interpellé ce samedi 4 novembre après avoir pris l'autoroute A62 à contresens entre Agen et Montauban. L'homme a eu un accident sans provoquer de collision. Il avait consommé du cannabis et de la cocaïne.

Grosse frayeur ce samedi matin pour les automobilistes sur l'A62 entre Agen et Toulouse. Un homme sous l'emprise de drogue a pris l'autoroute à contresens avant d'avoir un accident.

Autoroute à contresens

C'est à Auvillar en Tarn-et-Garonne que l'automobiliste a été interpellé ce samedi matin. Il avait pris l'autoroute à contresens depuis le Lot-et-Garonne. Cet Agenais de 42 ans a Donné des sueurs froides aux voitures qui ont dû l'éviter dans le sens Bordeaux-Toulouse.

Après quelques kilomètres, le chauffard a terminé sa route contre le rail de sécurité, fort heureusement sans provoquer de collision. Les pompiers, venus pour porter assistance au quadragénaire, n'ont trouvé que sa voiture vide. L'homme avait pris la fuite à pied.

Positif au cannabis et à la cocaïne

Il a fini par être appréhendé quelques centaines de mètres plus loin par les gendarmes du peloton motorisé de Montauban et Agen. Le quadragénaire a été testé positif au cannabis et à la cocaïne. Légèrement blessé, il a été transféré au CHU d'Agen avant d'être placé en garde à vue.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité