Tarn-et-Garonne : un homme suspecté d'avoir violé une jeune fille de 12 ans à Moissac interpellé et emprisonné

Un homme d'une vingtaine d'années a été placé en détention provisoire à la prison de Montauban. Il aurait violée une jeune fille de 12 ans et agressé une jeune femme les 13 et 20 juin à proximité de la gare SNCF de Moissac dans le Tarn-et-Garonne.

Un homme d'une vingtaine d'années a été placé en détention provisoire à la prison de Montauban. Il aurait violée une jeune fille de 12 ans et agressé une femme d'une vingtaine d'années explique le procureur de la République, Bruno Sauvage.

Les faits se seraient produits les 13 et 20 juin à proximité de la gare SNCF de Moissac dans le Tarn-et-Garonne. 

L'homme a été interpellé par les gendarmes suite à la description qu'en ont faite les deux victimes, précise le procureur. Déféré au palais de justice, le suspect qui nie les faits, a été mis en examen et placé en détention provisoire.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité