Une maison de Mas-Grenier (Tarn-et-Garonne) a été totalement détruite par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche. Le bilan est lourd, un homme est décédé. Une femme et un adolescent ont été grièvement blessés. Deux jeunes femmes sont sorties indemnes.
La nuit a été dramatique dans le petit village de Mas-Grenier dans le Tarn-et-Garonne. Une maison située 82 rue du Temple, s'est embrasée en pleine nuit. Les pompiers ont été appelés vers 2 heures 15 du matin.
A leur arrivée, l'habitation d'un étage était complètement détruite. La toiture s'était effondrée. Les secours ont pu extraire quatre occupants.
Un lourd bilan
Une femme de 50 ans et son fils de 16 ans ont été grièvement brûlés aux avant-bras. Ils ont été transportés à l'hôpital de Montauban. Deux jeunes femmes de 21 et 24 ans sont sorties indemnes.
Après avoir éteint le foyer principal, les sapeurs-pompiers ont retrouvé le corps d'un homme d'une quarantaine d'années dans les décombres. Au plus fort de l'incendie, l'intervention a nécessité l'appui de six centres de secours.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes du drame.