Tarn-et-Garonne : une femme tuée et quatre blessés dans un accident de la route

Une femme de 62 ans a perdu la vie ce lundi 18 septembre, après un accident de la route sur la commune de Toufailles, dans le Tarn-et-Garonne. Quatre autres personnes, dont trois enfants, sont blessées.

La collision s'est produite aux alentours de 16h30 ce lundi 18 septembre. Sur la RD41, à hauteur de la commune de Toufailles (82), deux voitures se sont percutés. 

D'un côté, une conductrice de 62 ans, seule dans sa voiture, est décédée sur le coup. A bord de l'autre véhicule, quatre personnes, une mère et ses trois enfants, ont été légèrement blessées, et prises en charge au centre hospitalier de Montauban.

14 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, ainsi que le SMUR de Moissac et la gendarmerie Nationale pour les premières constatations. 

L'un des deux véhicules se seraient déportés sur la voie de gauche, entrainant la collision frontale,mais on ignore encore les circonstances exactes de cet accident mortel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité