Tarn-et-Garonne : deux hommes morts par arme à feu découverts ce dimanche matin à Montricoux

Publié le Mis à jour le

Deux hommes de 25 et 32 ans ont été découverts morts ce dimanche matin à Montricoux dans le Tarn-et-Garonne. C'est la mère de l'un d'eux qui a donné l'alerte. La première hypothèse est celle d'un meurtre suivi d'un suicide.

Les corps de deux hommes, âgés respectivement de 25 et 32 ans, ont été découverts sans vie ce dimanche matin dans le petit village de Montricoux dans le Tarn-et-Garonne.

C'est la mère de l'un d'eux qui a donné l'alerte vers 8 heures en appelant les pompiers. Une fois sur place, les pompiers et l'équipe médicale du SAMU n'ont pu que constater le décès des deux hommes.

"L'un des deux hommes, l'auteur probable des coups de feu a été trouvé sur le chemin qui mène à la maison et l'autre à l'intérieur, explique Laurent Czernik, le procureur de la République, qui s'est rendu sur les lieux. Nous sommes dans le cadre de la flagrance. D'après les premiers données dont on dispose, il pourrait s'agir d'un meurtre suivi d'un suicide". Le mobile reste à déterminer.
 


Le tireur, un trentenaire né en 1988, a été retrouvé devant la maison avec un fusil de chasse à ses côtés. Sa victime probable, l'homme de 25 ans, dans la maison. Des techniciens de l'identification criminelle de Montauban sont sur place pour recueillir tous les éléments qui permettront de déterminer ce qui s'est passé et quand.

L'enquête pour meurtre est menée conjointement par la brigade locale de la gendarmerie de Nègrepelisse et la Brigade de recherche de Montauban.