Tarn-et-Garonne : un homme grièvement blessé par la chute de bottes de paille

Dans le Tarn-et-Garonne, un homme a été victime de la chute de bottes de paille, samedi 17 août 2019. Il est polytraumatisé et actuellement pris en charge par les secours, en attendant son transfert, probablement en hélicoptère. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits peu avant 17 heures, samedi 17 août 2019.

Sur la commune de Mirabel, dans le département du Tarn-et-Garonne, plusieurs personnes effectuaient des transferts de bottes de paille rectangulaires, lorsqu'une ou plusieurs de ces bottes (400 kilos) sont tombées sur un homme de 46 ans.

Alertés, les secours se sont immédiatement rendus sur place. Ils ont constaté que la personne souffrait de polytraumatismes, notamment au niveau des hanches. Une hémorragie interne ne serait pas exclue, selon les pompiers.

A 18h20, les équipes d'intervention sont toujours sur place, à prodiguer les soins nécessaires, en attendant le transfert du blessé vers un hôpital de la région, probablement en hélicoptère. 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information