Tarn-et-Garonne : incendie au péage autoroutier de Saint-Loup

Un incendie a lourdement endommagé le péage autoroutier de Saint-Loup, sur l'A 62. La préfecture du Tarn-et-Garonne qualifie l'incendie de criminel. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Destruction d'un monnayeur, dégâts sur les caméras de surveillance, sectionnement de câbles d'alimentation et disparition des barrières de voie. Et ce n'est encore qu'un bilan provisoire. Dans la nuit du 1er janvier, le péage autoroutier de Saint-Loup; situé sur la sortie numéro 8 de l'A62, a subi de nombreux dégâts. La société Vinci évalue la facture à un minimum de 150 000 euros.

Pour la préfecture du Tarn-et-Garonne, la piste criminelle ne fait aucun doute. Une plainte a été déposée par Vinci; L'enquête est diligentée par la brigade de gendarmerie de Valence d'Agen. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information