• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Tarn-et-Garonne : un poids lourd transportant des fruits et légumes couché sur l'A20, circulation compliquée

Le poids lourd couché sur l'A20 à hauteur de Caussade / © Vinci Autoroutes
Le poids lourd couché sur l'A20 à hauteur de Caussade / © Vinci Autoroutes

Cette nuit, vers 1 heure du matin, un poids lourd transportant 40 tonnes de fruits et légumes s'est couché sur l'A20 entre Toulouse et Brive, à hauteur de Caussade. Une partie de l'autoroute est toujours coupée. Vinci autoroutes vient de rouvrir une voie.

Par Martin Vanlaton

Un poids lourd transportant 40 tonnes de fruits et légumes s’est renversé sur les deux voies de circulation sur l’autoroute A20, entre les échangeurs de Caussade (n°59) et de Cahors Sud (n°58) en direction de Brive.

L’accident a eu lieu aux alentours de 1 heure du matin, entraînant une coupure de l’A20 en direction de Brive. Ce matin, à 8h45, une voie a été réouverte mais le camion est toujours couché sur place.
 

Cette opération prend du temps car il a dans un premier temps fallu secourir le chauffeur avant de ramasser et nettoyer tous les fruits et légumes répandus sur la chaussée. Il faut maintenant relever le poids lourd avant de l'évacuer.
 

En conséquence, une seule voie de circulation est ouverte sur cette portion de l'autoroute à 8h45. Un détournement par la D820 direction Cahors est possible. 

Sur le même sujet

Grands Jeux Romains à Nîmes : les enfants se cultivent en s'amusant

Les + Lus