Une conductrice de 25 ans et deux enfants de 5 et 2 ans gravement blessés lors d'un accident de la route

Vendredi 9 août 2024, un accident s'est produit sur la route départementale 928 à Montech, dans le Tarn-et-Garonne. Une Renault Twingo a percuté un platane avant de finir sa course contre un mur et de se retourner dans un fossé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident de la route s'est produit le vendredi 9 août 2024 sur la route départementale 928, à Montech, dans le Tarn-et-Garonne. L'incident s'est déroulé peu après 9h30 et a impliqué un seul véhicule, une Renault Twingo. La voiture a d'abord percuté un platane, puis un mur, avant de se retourner dans un fossé.

Trois personnes dans la voiture

Trois personnes ont été gravement blessées dans cet accident. La conductrice, une femme de 25 ans, a été polytraumatisée. En raison de la gravité de ses blessures, elle a été transportée par hélicoptère à un hôpital de Toulouse (Haute-Garonne). Deux enfants étaient également à bord du véhicule : une fille de cinq ans, qui a été héliportée à Toulouse, et un garçon de deux ans, qui a subi des blessures moins graves et a été transporté par la route vers un centre médical.

Les équipes de secours, composées des pompiers et du Samu, ont été rapidement mobilisées sur les lieux de l'accident. Les gendarmes ont sécurisé la zone et mis en place une déviation pour faciliter l'intervention des secours et permettre un accès rapide aux victimes. Les circonstances exactes de l'accident restent à déterminer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information