Une octogénaire retrouvée morte flottant dans une piscine privée, une enquête est ouverte

Le corps sans vie d’une femme, âgée de 89 ans, a été retrouvé dans une piscine privée en Tarn-et-Garonne à une vingtaine de kilomètres de Montauban ce mercredi 23 avril. Les secours ont tenté de la réanimer, en vain. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie d'une octogénaire retrouvé dans une piscine à une vingtaine de kilomètres au nord de Montauban en Tarn-et-Garonne ce mercredi 24 avril. Une enquête est ouverte par la gendarmerie.

La scène s'est déroulée à Bioule, une commune située au nord de Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Il est aux alentours de 15h30 lorsque les proches découvrent le corps de l'octogénaire flottant dans le bassin de la piscine familiale. Arrivés rapidement sur place, les secours tentent de réanimer la vieille dame, âgée de 89 ans. En vain. Elle est déclarée morte sur place. L'octogénaire s'est noyée. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les techniciens, spécialisés en identification criminelle ont procédé à des prélèvements sur l'eau et sur la dépouille de la victime pour trouver des indices.

Aucune piste n'est écartée à cette heure, mais selon la famille, la femme était dépressive. Il pourrait donc s'agir d'un suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information