Violent incendie dans un magasin de la zone industrielle de Castelsarrasin

Un feu s’est déclaré mercredi 16 août 2023 tôt dans la matinée dans un magasin de sport de Castelsarrasin, situé dans la zone industrielle de l'Artel dans le Tarn-et-Garonne.

Un feu s’est déclaré sur le bâtiment du magasin Intersport ce matin, mercredi 16 août 2023, à Castelsarrasin dans le département du Tarn-et-Garonne. Un appel aux sapeurs-pompiers du Sdis 82 à 4h41 a signalé l’événement.

Le bâtiment est totalement embrasé. On ne connaît pas pour l’instant les circonstances du départ du feu. Le magasin est situé dans la zone industrielle de l'Artel.

D’autres magasins, comprenant Gémo et Gifi, environnent Intersport et l’incendie. Le feu est actuellement circonscrit et l’intervention toujours en cours. Les systèmes pare-feux ont bien fonctionné relativement aux enseignes jouxtant Intersport, selon le maire de Castelsarrasin Jean-Philippe Besiers.

Les sapeurs-pompiers sont en train de procéder à des vérifications, avec un drone notamment, pour effectuer des repérages quant à la localisation du feu. 2 adjoints au maire  se trouvent sur place. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité