Les pompiers du Tarn et des Hautes-Pyrénées viennent en renfort sur l'incendie dans les Pyrénées-Orientales

Un violent incendie s'est déclaré lundi 14 août au sud de Perpignan (Pyrénées-Orientales), non loin d'Argelès. De nombreux pompiers sont sur place, des colonnes de renforts venant des départements du Tarn et des Hautes-Pyrénées se sont rendus sur place.

Des centaines de pompiers sont mobilisés à Saint-André, au sud de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Lundi 14 août, en fin de journée, un violent incendie s'est déclaré dans cette commune. Le feu a parcouru 500 Ha, il a été fixé dans la nuit de lundi à mardi

430 soldats du feu ont été envoyés sur place pour tenter de maîtriser l'incendie. Des colonnes de renforts des pompiers en provenance du Tarn et des Hautes-Pyrénées ont été dépêchés dans la commune de Saint-André.

De nombreuses évacuations ont eu lieu, 3000 personnes ont dû quitter les campings alentour suite au sinistre.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité