Deux chats piégés dans l'incendie d'un appartement sont morts intoxiqués par les fumées, leurs propriétaires seront relogés

Un incendie s'est déclaré dimanche 13 août dans la soirée au rez-de-chaussée d'un appartement de la commune de Roques sur Garonne (Haute-Garonne). Deux chats ont été retrouvés morts dans les fumées. Aucun habitant n'a été blessé.

Une vingtaine de sapeurs pompiers du Sdis 31 sont intervenus dimanche 13 août dans la soirée pour éteindre l'incendie d'un immeuble dans la commune de Roques sur Garonne (Haute-Garonne), dans la rue du chemin des carreaux. Le feu a débuté au rez-de-chaussée et n'a pas atteint les autres logements grâce à l'utilisation d'une lance incendie.

Deux chats ont été retrouvés morts dans les fumées d'un appartement. Il n'y a pas eu de blessés. Les locataires de ces appartements seront relogés. Les circonstances et les causes de l'incendie ne sont pas connues.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité