Polémique à Montech autour des jours d'ouverture d'une boulangerie

Bataille juridique à Montech autour des jours d'ouverture d'une boulangerie. Ouverte 7 jours sur 7 malgré un arrêté préfectoral, elle conteste cette arrêté alors que le syndicat des boulangers contre-attaque.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'arrêté préfectoral l'interdit dans le Tarn-et-Garonne mais la boulangerie restait ouverte 7 jours sur 7. L'établissement a fini par se plier à la règle malgré la perte financière mais conteste l'arrêté. De son côté, le syndicat des boulangers contre-attaque, inquiet devant une publicité diffusée par la boulangerie incriminée qui affichait son ouverture toute la semaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information