Tarn-et-Garonne : un garage automobile détruit par un incendie à Meauzac

Un garage et plusieurs véhicules ont été détruits par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi. Il n'y a pas de blessés, mais trois personnes ont dû être relogées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un garage automobile de 300 mètres carrés a été totalement détruit par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi à Meauzac dans le Tarn-et-Garonne, a-t-on appris auprès des pompiers.

Le feu a pris un peu avant 20 heures, pour une raison encore indéterminée. 150 pneus, 400 litres d'huile de moteur, 2 minibus et 6 voitures ont été détruits pas les flammes. 

De nombreux pompiers ont lutté contre le feu. Trois personnes ont été relogées. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité