Tarn-et-Garonne : un SDF écroué pour le meurtre à l'arme blanche d'une quinquagénaire à Caussade

Un sans domicile fixe d'une trentaine d'années a été mis en examen dimanche pour homicide volontaire et placé en détention provisoire à Montauban dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Caussade. Une femme de 54 ans avait été retrouvée poignardée chez elle mercredi.

Michèle Becker avait l'habitude de rendre de menus services à un sans domicile fixe de la petite ville de Caussade. Mercredi, à la suite d'une dispute qui aurait mal tourné, ce sdf, originaire de l'est de la France, l'aurait poignardé.

Après deux jours d'enquête de la brigade de recherche de la gendarmerie de Montauban, l'individu, âgé d'une trentaine d'année, par ailleurs connu des services de police pour des vols, a été interpellé vendredi soir à Lourdes puis placé en garde à vue.

Au terme de cette garde à vue, une information judiciare a été ouverte et un juge d'instruction de Montauban a mis dimanche après-midi le suspect en examen pour homidide volontaire.

Il a été placé en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité