Visite express du patron de la FNSEA, Xavier Beulin, dans le Tarn-et-Garonne

Le patron de la FNSEA, Xavier Beulin, contesté dans son propre camp, est en visite éclair dans le Tarn-et-Garonne ce jeudi matin. Au programme, visite d'une exploitation sinistrée à Montech et réunion à Montauban.

La visite sera pour le moins rapide. Xavier Beulin, patron de la FNSEA est dans le Tarn-et-Garonne ce jeudi amtin. Il a rendu visite dans un premier temps à un exploitant sinistré par les récentes intempéries à Montech, en présence des journalistes. Une réunion est ensuite prévue à Montauban.

Xavier Beulin est en ce moment quelque peu contesté au sein de son propre syndicat. Certains lui reprochent son manque de résultat et son manque de connaissance de la réalité de la profession qu'il défend. Il est en effet céréalier d'une importante exploitation dans le Loiret, loin des difficultés que connaissent notamment les éleveurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité