Albi : excédé par le chahut, le chauffeur de bus dépose les élèves à 2 kms du collège

Mardi matin, un chauffeur de Albibus a dérouté son véhicule et fait descendre des collégiens qui chahutaient dans son bus. Les enfants ont du finir à pied. Albibus a présenté ses excuses aux parents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un chauffeur de bus a détourné son véhicule de son parcours initial et déposé ses passagers, des collégiens, à près de 2 kilomètres de leur établissement, mardi matin à Albi, parce qu'il était excédé par le chahut des élèves dans le véhicule.

Le bus était parti du quartier de Cantepau pour rejoindre le collège Jean-Jaurès en centre-ville d'Albi. Mais le chauffeur, ne pouvant obtenir le calme dans le véhicule, a décidé de faire descendre tous les élèves à près de deux kilomètres de l'arrivée.

L'histoire, racontée ce mercredi par l'édition tarnaise de La Dépêche du Midi, a choqué des parents, certains hésitant à porter plainte : les enfants ont du finir le trajet à pied et sont arrivés au collège... en retard.

Albibus qui gère les transports scolaires a adressé ses excuses aux parents et indique que le chauffeur a commis "une maladresse".

Vidéo : à Albi, le reportage de Christophe Chassaigne etChristian Bestard


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information