Albi : la soirée dégénère, il tire un coup de feu

Une soirée entre jeunes Albigeois et Toulousains a mal tourné ce mercredi soir à Albi. Un mineur a tiré un coup de feu. S'en est suivi des incidents avec des policiers, l'un d'eux est légèrement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un appartement du quartier de Cantepau, un groupe venu de Toulouse a rejoint de jeunes Albigeois. L'ambiance de cette rencontre - amicale au départ - s'est envenimée en cours de soirée et l'un des Toulousains a tiré avec un pistolet à billes sur les Tarnais. Rapidement sur place, des policiers d'Albi ont interpellé un mineur qui serait l'auteur des tirs.

Un attroupement s'est créé lors de l'interpellation et quelques pierres ont été jetées sur les forces de l'ordre. Un policier a été légèrement  blessé au niveau de la hanche.

Un mineur, albigeois, qui a blessé le policier a été identifié, il devrait être interpellé dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information