Un automobiliste a été blessé samedi sur un parking d'un centre commercial d'Albi après une altercation avec trois jeunes femmes à la suite d'un refus de priorité. Ses jours ne sont pas en danger.
Un simple refus de priorité semble être à l'origine de la blessure à l'arme blanche d'un automobiliste d'une cinquantaine d'années, samedi 6 février sur un parking d'Albi, dans la zone commerciale de Puygouzon, rapporte ce lundi La Dépêche du Midi.L'homme a eu une altercation avec trois jeunes femmes d'une vingtaine d'année après un refus de priorité. Les deux véhicules bloqués, s'en est suivi une discussion très vive au cours de laquelle, l'une des jeunes femmes a porté un coup de couteau au bas du dos du quinquagènaire.
L'homme a été conduit aux urgences par les pompiers mais ses jours ne sont pas en danger. Les trois jeunes femmes ont été interpellées par la police et placées en garde à vue. Libérées, elles seront jugées le 30 juin prochain pour violences en réunion pour deux d'entre-elles et violences aggravées avec arme pour la troisième.