Albi : un coup de couteau pour un refus de priorité

Un automobiliste a été blessé samedi sur un parking d'un centre commercial d'Albi après une altercation avec trois jeunes femmes à la suite d'un refus de priorité. Ses jours ne sont pas en danger. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un simple refus de priorité semble être à l'origine de la blessure à l'arme blanche d'un automobiliste d'une cinquantaine d'années, samedi 6 février sur un parking d'Albi, dans la zone commerciale de Puygouzon, rapporte ce lundi La Dépêche du Midi. 

L'homme a eu une altercation avec trois jeunes femmes d'une vingtaine d'année après un refus de priorité. Les deux véhicules bloqués, s'en est suivi une discussion très vive au cours de laquelle, l'une des jeunes femmes a porté un coup de couteau au bas du dos du quinquagènaire. 

L'homme a été conduit aux urgences par les pompiers mais ses jours ne sont pas en danger. Les trois jeunes femmes ont été interpellées par la police et placées en garde à vue. Libérées, elles seront jugées le 30 juin prochain pour violences en réunion pour deux d'entre-elles et violences aggravées avec arme pour la troisième. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information