Albi : un homme tué à l'arme blanche et une femme grièvement blessée, un suspect interpellé

Un homme a été tué et une femme grièvement blessée ce lundi matin à Albi, dans le Tarn. L'auteur présumé des faits âgé de 33 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat d'Albi.
L'homme interpellé a été placé en garde à vue au commissariat d'Albi. Archives.
L'homme interpellé a été placé en garde à vue au commissariat d'Albi. Archives. © Google Maps

Les faits se sont produits à deux endroits différents de la ville tôt ce lundi matin mais ils sont liés, d'après nos confrères de la Dépêche du Midi qui révèlent cette affaire. Dans un premier temps, une femme a été grièvement blessée à coups de couteau. Dans le second, un homme a été tué à son domicile, également à l'arme blanche.

Un suspect a été interpellé à peine deux heures plus tard et placé en garde-à-vue au commissariat d'Albi.

Il s'agirait de l'ancien compagnon ou mari de la femme. Un chef d'entreprise trentenaire. Après avoir tenté de la tuer, il se serait rendu au domicile de celui qu'il pensait être son amant. Ce dernier agressé au couteau n'a pas survécu à ses blessures. La femme a été transportée à l'hôpital d'Albi, dans un état grave qui serait ce soir stabilisé.

Une enquête est en cours, menée pour l'instant par le commissariat d'Albi et le SRPJ de Toulouse. Le parquet d'Albi devrait s'en dessaisir au profit du pôle criminel de celui de Toulouse.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence police société sécurité justice