Un an après les attentats, des salariés du Super U du Tarn venus en aide à leurs collègues de Trèbes se souviennent

Après les attentats du 23 mars 2018, la solidarité s'est organisée rapidement dans le Tarn. Des employés du Super U de Castres et Soual (Tarn) se sont rendus à Trèbes pour aider leurs collègues de l'Aude. Un an après, ils se souviennent de ces moments difficiles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils n'étaient pas présents durant l'attentat au Super U de Trèbes (Aude) mais tous gardent en mémoire des images fortes du lieu quelques jours après l'événement tragique. 

L'an dernier, des employés du Super U de Castres et de Soual (Tarn) sont allés prêter main forte à leurs collègues audois. Ils étaient une vingtaine au total. Une semaine avant la réouverture, ils se sont rendus à Trèbes pour remettre en état le centre commercial où 3 personnes ont perdu la vie, le 23 mars 2018.

Un an après, ils se souviennent au micro de Miryam Brisse et Xavier Marchand
 
  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information