Le collégien de 10 ans retrouvé après l'appel à témoins ouvert par la gendarmerie du Tarn

La gendarmerie du Tarn a lancé un appel à témoins suite à la fugue d'un jeune mineur à Dourgne dans le Tarn. Le garçon de 10 ans a été retrouvé en fin de journée ce mercredi 16 septembre. Il avait disparu de son collège vers 11h du matin.

La gendarmerie de Dourgne dans le Tarn avait lancé ce mercredi un appel à témoins sur sa page Facebook. Alexis, 10 ans, qui avait fugué du collège Madeleine Cros à Dourgne, a finalement été retrouvé. 
 
Le jeune homme qui mesure 1m40, a des cheveux bruns et des yeux marrons, était vêtu d'un sweat-shirt bleu marine à capuche et de baskets bleu marine à bordures rouges et oranges au moment de sa disparition. Il a été retrouvé en fin de journée ce mercredi 16 septembre. Il avait disparu de son collège vers 11h du matin.
 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité