Après l'accident mortel, samedi, dans le Tarn, la police lance un appel à témoins

La police souhaiterait en savoir un peu plus sur les circonstances de l'accident de samedi sur la RD 60 qui a causé la mort d'un jeune homme de 21 ans

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est entre 19h30 et 20h que s'est produit l'accident sur la départementale 60 entre Castres et Labruguières.

Pour l'instant, les circonstances de cet accident restent encore un peu floues.
Pour ce que l'on en sait, le conducteur d'une Peugeot 308 qui transportait deux passagers a, semble-t-il, perdu le contrôle du véhicule, lequel a violemment percuté un arbre, avant de faire plusieurs tonneaux.

Un mort et deux blessés graves
Sous la violence du choc, un des passagers a été éjecté et est mort sur le coup. Il s'agit d'un jeune homme de 21 ans, supporter de longue date du CO et qui se rendait justement avec des amis à l'aéroport de Castres pour accueillir les joueurs.
Le conducteur, blessé grièvement, a été transporté à l'hôpital de Castres tandis que le second passager, en état d'urgence absolue, a été héliporté vers l'hôpital de Toulouse.

Appel à témoin
La police recherche le témoignage de personnes qui auraient vues l'accident ou qui se seraient arrêtées sur les lieux de l'accident.
Tout renseignement est à communiquer au commissariat de Castres  au 05 63 62 01 20

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information