Disparition de Delphine Jubillar dans le Tarn : le mari entendu par les juges d'instruction

Cédric Jubillar a été entendu par des juges d'instructions ce vendredi matin. Le mari de l'infirmière disparue depuis plus de quatre mois était entendu en tant que partie civile.

Cédric Jubillar, le mari de Delphine (à droite sur la photo)
Cédric Jubillar, le mari de Delphine (à droite sur la photo) © Marie-Pierre Volle / MaxPPP

Le mari de Delphine Jubillar a été entendu ce vendredi matin au palais de justice de Toulouse par les deux juges d'instruction chargés de l'enquête sur la disparition de l'infirmière.

Entendu en tant que partie civile, l'audition de Cédric Jubillar a duré environ deux heures selon une source proche de l'enquête.
Il est ressorti sans aucune charge contre lui à cette heure.

On est sans nouvelles de Delphine Jubillar depuis plus de quatre mois. Elle a disparu de son domicile à Cagnac-les-Mines (Tarn) dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. La jeune femme âgée de 33 ans et mère de deux enfants de six ans et 18 mois était sur le point de se séparer de son mari. C'est lui qui a signalé sa disparition. Les recherches menées par les gendarmes autour du domicile n'ont rien donné, pas plus que les battues citoyennes organisées à plusieurs reprises. Une information judiciaire a été ouverte le 23 décembre pour enlèvement, détention ou séquestration.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice société disparition faits divers