Féminicide. Une femme de 40 ans tuée par arme à feu par son compagnon

Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans l'appartement de son compagnon jeudi 11 janvier 2024 à Brassac dans le département du Tarn. Ce dernier a été mis en examen et écroué.

Le corps sans vie d'une femme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie dans la nuit de mercredi 10 janvier 2024 dans un appartement d'un immeuble HLM "Le Moulin du Paradou" à Brassac, à une trentaine de kilomètres de Castres, dans le Tarn, comme l'a révélé le quotidien la Dépêche du Midi.

Le parquet de Castres a confirmé sur place à l'équipe de France 3 Tarn le féminicide. La victime serait morte par arme à feu. Elle a été découverte au domicile de son compagnon, un Brassagais d'une cinquantaine d'années. 

On ne connaît pas encore les circonstances du drame. Le procureur de la République de Castres devrait communiquer sur cette affaire en fin de journée. Le compagnon a été mis en examen et écroué.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité