Gilets jaunes : le Préfet du Tarn, Jean-Michel Mougard, blessé par un jet de bouteille

Le préfet du Tarn a été blessé à la main par un éclat de verre provenant d'une bouteille qui s'était éclatée sur les grilles de la Préfecture. La plaie recousue à l'hôpital, il a repris ses fonctions dans la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Samedi soir, la manifestation des gilets jaunes s'est retrouvée vers 19h devant la Préfecture du Tarn à Albi.
Divers projectiles ont été lancés contre les grilles.
Le préfet du Tarn se trouvait dans les jardins à ce moment-là, il voulait se rendre compte par lui-même de la situation. 
Une bouteille de verre s'est brisée en heurtant les grilles et un éclat a blessé le haut fonctionnaire à la main. Immédiatement transporté à l'hôpital, il a été recousu puis est revenu à la Préfecture, rejoindre son bureau.
deux autres personnes ont été légèrement blessés au cours de la manifestation des gilets jaunes à Albi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information