Un homme arrêté à Marseille par les gendarmes du Tarn pour de multiples cambriolages

Enquête fructueuse en moins de 15 jours pour les gendarmes du Tarn. Sur la piste d'un professionnel du cambriolage, ils l'ont suivi à la trace jusqu'à Marseille avant d'aller l'interpeller eux-mêmes.

Depuis plus de 15 jours, les gendarmes du Tarn étaient à la recherche d'un homme, mis en cause dans 7 cambriolages commis dans le département. Ils ont finalement retrouvé sa trace dans les Bouches-du-Rhône après avoir lancé un appel à témoin. Ce mercredi 24 avril 2019, le suspect a été interpellé à Marseille (13ème arrondissement) en fin de matinée sur la voie publique par les enquêteurs de la brigade de recherches d’Albi.

 L'arrestation s'est produite alors qu’il sortait de sa résidence temporaire pour rejoindre son véhicule. Les perquisitions diligentées immédiatement ont permis de retrouver de nombreux bijoux d’origine suspecte ainsi que plusieurs centaines d’euros. L'homme, âgé d'une trentaine d'année, serait originaire d'Europe de l'Est mais il n'avait sur lui que des faux papiers. 

De nombreux cambriolages peuvent lui être imputés. Présenté en comparution immédiate, le suspect dont l'identité n'est pas établie officiellement a été mis en examen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité