Incendie dans le Tarn : mort d'une femme de quarante ans, son mari dans un état grave

Une femme est décédée ce matin et son mari est très grièvement blessé suite à l'incendie de leur maison à Saint-Germier dans le Tarn.

Une femme est décédée dans l'incendie de cette maison à Saint-Germier ce lundi matin.
Une femme est décédée dans l'incendie de cette maison à Saint-Germier ce lundi matin. © France 3 Occitanie/ Robin Doreau

Une femme d'une quarantaine d'années a trouvé la mort ce matin aux alentours de 6 heures dans l'incendie de sa maison à Saint-Germier dans le Tarn. Son mari a été admis à l'hôpital de Castres (Tarn) dans un état très grave.

Vers 6h30 ce matin, les sapeurs-pompiers de Castres sont intervenus sur l'incendie d'une maison individuelle située au lieu-dit le Mazet, à Saint-Germier. Un village situé entre Castres et Albi dans le département du Tarn.

Le mari dans un état très grave

La femme n'a pu être réanimée et son mari se trouvait dans un état très grave. Il a été transporté à l'hôpital du Pays d'Autan à Castres.

La compagnie de gendarmerie de Castres est sur place. Des techniciens du service de l'identification criminelle de la gendarmerie devraient intervenir pour mieux cerner l'origine du sinistre.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers