Incendie : un feu de cheminée cause la destruction de plusieurs appartements à Murat-sur-Vèbre dans le Tarn

Un important feu d'habitation s'est déclaré à Murat-sur-Vèbre au lieu dit Paillemalbiau dans le Tarn. Cette nuit à 2h30 du matin, ce vendredi 9 avril, l'incendie s'est propagé sur la toiture des appartements.

Le 14 février 2021, les sapeurs pompiers du Tarn sont intervenus dans l'incendie d'une habitation à Lisle-sur-Tarn.
Le 14 février 2021, les sapeurs pompiers du Tarn sont intervenus dans l'incendie d'une habitation à Lisle-sur-Tarn. © SDIS81/ADC C. CHOUVEL/Facebook

Un important feu d'habitation s'est déclaré cette nuit à Murat-sur-Vèbre dans le Tarn. C'est un feu de cheminée qui s'est propagé sur la toiture des appartements à 2h30 du matin, ce vendredi 9 avril.

Trois appartements sur quatre ont été endommagés. Les quatre personnes qui occupaient les lieux ne sont pas blessées et vont être relogées par leur famille. 

Intervention de longue durée

Les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours du Tarn (SDIS 81) sont toujours sur les lieux. De nombreux véhicules ont été déployés pour contenir et arrêter le feu. L'intervention est en cours et va durer encore quelques heures. 

Le Service Départemental d'Incendie et de Secours du Tarn appelle à la vigilance sur les réseaux sociaux. Il rappelle les règles à l'emploi du feu et au brûlage à l'air libre des déchets verts et autres produits.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers