Indochine, BigFlo et Oli, Polnareff, l'affiche du festival Pause Guitare d'Albi est bouclée et les stars sont au rendez-vous

70 concerts à l'affiche de cette 27ème édition du festival Pause Guitare d'Albi, l'un des plus gros festivals d'Occitanie. Des bars du centre-ville à la grande scène de Pratgraussal, Pause Guitare est de retour du 4 au 9 juillet 2023.

Pause Guitare 2023 c'est plus de 70 concerts sur 10 scènes différentes à Albi et hors les murs.

Le festival tarnais revient fort cette année avec Indochine en clôture le 9 juillet, BigFlo et Oli le 6 juillet, Michel Polnareff et Ibrahim Maalouf le 7 juillet, Jain, Shaka Ponk ou le rappeur qui monte Lomepal. Le programme est bouclé.

Autre bonne surprise pour les amateurs du genre : la présence du groupe français Ange, groupe de rock progressif créé au début des années 70.

Des engagements sociaux et environnementaux

Outre les concerts, le festival s'engage sur le respect de l'environnement et la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. Les équipes ont été spécialement formées et sensibilisées aux LGBTI-phobies, une psychologue sera présente et un numéro de téléphone dédié aux signalements a été créé.

Pause Guitare mise sur 17 000 festivaliers attendus chaque soir sur le site de Pratgraussals au bord du Tarn. 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité