Labastide-Saint-Pierre (Tarn-et-Garonne) : un piéton, fauché par deux véhicules, tué sur le coup

Dimanche soir, vers 20h30, un homme qui marchait sur la départementale 930 à Labastide-Saint-Pierre dans le Tarn-et-Garonne a été heurté par deux véhicules. Il a été tué sur le coup. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A cette heure-là, 20h30, l'obscurité était totale sur cette départementale, la 930 à Labastide-Saint-Pierre dans le Tarn-et-Garonne.
Un homme, un saisonnier polonais, marchait sur le bord de la route lors qu'une première voiture l'a fauché. Tout de suite après, une seconde voiture a heurté le corps.
Les deux automobilistes se sont immédiatement arrêtés et ont tenté de porter secours à la victime mais c'était trop tard.
Le jeune homme, âgé de 27 ans, était décédé sur le coup. 
La gendarmerie a précisé qu'elle avait reçu plusieurs appels d'automobilistes qui signalaient qu'un homme marchait en titubant sur le bord de la route.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information