Neige et verglas : transport scolaire en partie suspendu dans le Tarn ce jeudi

Publié le
Écrit par Marchand Adrien .

Le transport scolaire est, en partie, suspendu dans le Tarn jeudi 26 janvier, en raison d'un épisode neigeux. Le département est classé en vigilance jaune neige et verglas par Météo France.

L'épisode neigeux va paralyser une partie du transport scolaire ce jeudi 26 janvier 2023 dans le Tarn.

Les cars sont "suspendus pour les secteurs de Lacaune, Brassac et Alban", prévient la préfecture du département, en raison d'un épisode neige et verglas classé pour lequel Météo France a signalé une vigilance jaune pour toute la matinée.

T

Une bonne partie du Sud-ouest, notamment les départements du Tarn-et-Garonne, Haute-Garonne, de l'Ariège, des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l'Aveyron et du Lot sont aussi en vigilance jaune pour neige et verglas en début de matinée.

"Il neigeote ici et là, notamment sur l'ancienne région Midi-Pyrénées et aux abords des Pyrénées. Une couche de neige fraîche de quelques centimètres se dépose sur la Montagne Noire", précise le bulletin de Météo-France pour la matinée du jeudi 25 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité