Plus de 7 km de bouchons sur l'autoroute A68 après un accident impliquant plusieurs voitures, 3 personnes blessées

UN nouvel accident s'est produit ce mardi 22 octobre vers 18H à hauteur de Saint-sulpice sur l'autoroute A68 entre Toulouse et Albi. De gros moyens de secours ont été engagés. La circulation se fait sur une seule voie. Il y a 7 km de bouchons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prudence, si vous devez prendre la route sur l'A 68 entre Toulouse et Albi. Un carambolage entre trois voitures, provoque de gros ralentissements en cette fin d'après-midi. Les secours sont sur place.

Les faits se sont produits à l'heure de pointe, au moment de la sortie des bureaux sur l'autoroute A68 dans le sens Toulouse-Albi et à hauteur de Saint-Sulpice-La-Pointe dans le Tarn. Pour des raisons encore inconnues, un carambolage s'est produit, impliquant trois voitures.

Les secours, rapidement sur place ont engagé de gros moyens. Plusieurs véhicules du SDIS 81 ainsi que le SAMU et la gendarmerie sont actuellement au chevet des victimes. Il y aurait 3 blessés légers en cours de bilan de santé par les sapeurs-pompiers.

Cet accident a entraîné de gros bouchons sur cette portion de l'autoroute, où la circulation se fait sur une seule voie. À 19h, Vinci autoroute écoque 7 km de ralentissement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information