Tarn : accident entre camion et voiture sur la RN 112, un enfant de 21 mois parmi les blessés

Un accident de la circulation a engendré l'interruption du trafic sur la RN 112 à Labruguière dans le Tarn. Un camion et une voiture sont entrés en collision. Il y a 3 blessés dont un enfant de 21 mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident entre un camion et une voiture a mobilisé les équipes de secours, ce vendredi 17 février 2023 après-midi, au niveau de Labruguière dans le département du Tarn. La collision s'est produite peu après 15h sur la route nationale n°112 en direction de Mazamet. La circulation a été interrompue dans les deux sens afin de permettre l'évacuation des blessés.

Un enfant de 21 mois parmi les blessés

Les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux depuis Castres, Graulhet et Mazamet. Selon un premier bilan, quatre personnes ont été prises en charge. Un homme de 70 ans s'est retrouvé coincé dans l'habitacle de la voiture dont il occupait la place du conducteur.

Trois personnes ont finalement été évacuées vers les structures hospitalières : le conducteur de la voiture, sa passagère de 39 ans et un enfant de 21 mois selon le dernier bilan des sapeurs-pompiers. Le conducteur du camion n' a pas eu besoin de plus de soins médicaux.

Gendarmes et policiers municipaux ont sécurisé la zone, et organisé une déviation, le temps de l'intervention des équipes de secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité