Un différend familial serait à l'origine de l'agression qui s'est déroulée lundi 9 juillet 2018, rue Mahuzies, à Castres, dans le Tarn. Un père de famille aurait tenté d'attaquer son ex-compagne à l'arme blanche. Un homme se serait interposé. Deux personnes sont légèrement blessées. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une partie de la rue Mahuzies de Castres a été bloquée lundi 9 juillet 2018, à partir de 8 heures.

Un conflit a éclaté entre une jeune femme et son ex-compagnon, dans les locaux d'une association où la femme travaillait semble-t-il. La garde de leur enfant serait l'élément déclencheur.

Au plus fort de la dispute, le père a brandi un couteau et tenté de s'en servir contre la jeune femme. Un des collègues de cette dernière s'est interposé. Tous deux sont légèrement blessés.

L'agresseur présumé a pris la fuite. Nous ignorons à cette heure s'il a été interpellé.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité