• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Tarn : arrestation d'un conducteur soupçonné d'avoir tué un cycliste en mars sur la rocade d'Albi

© France 3
© France 3

Deux mois après un accident survenu sur la rocade d'Albi, un suspect vient d'être arrêté dans le Tarn. Il est soupçonné d'avoir mortellement renversé un cycliste avant de prendre la fuite.

Par LB

Un peu plus de deux mois après l'accident qui a coûté la vie à un cycliste sur la rocade d'Albi en mars dernier, un homme vient d'être interpellé par les policiers de la brigade des accidents et délits routiers du commissariat d'Albi. Il est soupçonné d'avoir mortellement percuté un homme qui avait emprunté la voie rapide en vélo, avant de prendre la fuite.

Le 8 mars 2019, un peu après 23h00, les policiers d'Albi étaient en intervention pour une voiture en panne, sur la rocade, dans le sens Rodez-Toulouse lorsqu'ils ont entendu le bruit d'une collision dans l'autre sens. Un homme venait d'être projeté en l'air après avoir été percuté par une voiture. Il a ensuite été heurté par une seconde voiture. Malgré l'intervention des secours, cet Albigeois de 37 ans est mort sur place.
Seul le conducteur du deuxième véhicule, très choqué, s'est arrêté ce soir-là. Le premier, à l'origine de l'accident a pris la fuite. 

Un suspect vient d'être arrêté dans cette affaire. Interpellé le 15 mai à Lisle-sur-Tarn et placé en garde à vue pendant 48 heures, il vient d'être présenté à un juge d'instruction. Il pourrait être mis en examen pour non assistance à personne en danger, homicide involontaire, délit de fuite et destruction d'objet concernant un crime ou un délit . 





 

Sur le même sujet

Limoux : recherche vendangeurs désespérément

Les + Lus