Tarn : deux automobilistes périssent après un plongeon accidentel dans le Tarn

Samedi, un véhicule est passé par-dessus le parapet du pont de Marssac près de Labastide-de-Lévi et a plongé dans le Tarn. Deux corps sans vie ont été repêchés. Il s'agit de deux hommes âgés respectivement de 42 et 52 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au petit matin que le véhicule a terminé sa course folle dans le Tarn. 
La voiture a immédiatement coulé. La seule trace visible était une énorme tâche d'hydrocarbure à la surface de la rivière.
Alertés, les pompiers ont effectué des dragages et ce n'est qu'après plusieurs heures d'efforts qu'ils ont pu repérer un véhicule au fond de l'eau. 
La voiture a été ramenée par une grue sur la rive.
A l'intérieur, les sauveteurs ont découvert deux corps qu'ils ont identifié. Il s'agissait de deux hommes, David Julien, 42 ans, domicilié à Gaillac et Christophe Benothmane, 52 ans, domicilié à Saint-Sulpice.
Les circonstances exactes de l'accident sont encore inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information