Tarn : la femme de 92 ans frappée par son mari est morte

Publié le Mis à jour le
Écrit par Juliette Meurin .

La femme de 92 ans violemment frappée par son mari est morte des suites de ses blessures a-t-on appris auprès du Parquet d'Albi ce lundi. Elle avait été découverte dans un état grave par sa fille à son domicile de Réalmont dans le Tarn.

La femme qui a été frappée par son mari dimanche à Réalmont dans le Tarn est morte des suites de ses blessures. Elle était âgée de 92 ans. C'est sa fille qui l'a découverte à son domicile dimanche. Elle était dans un état très préoccupant.

 

Elle n'a donc pas survécu aux coups portés par son mari âgé de 94 ans. 

Le vieil homme qui avait été placé en garde à vue dans un premier temps a été transféré dans un centre psychiatrique et la justice attend les résultats d'une première expertise.

Une information judiciaire devrait être ouverte pour homicide volontaire ou violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.



Le couple habitait dans une petite maison dans un lotissement à Réalmont. L'homme est un ancien mineur. Des voisins décrivent un couple sans histoire. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité