Tarn: un gendarme volontaire de 20 ans se tue sur la route

Terrible accident ce matin, entre un bus scolaire, vide au moment de la collision, et une Renault Clio. Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été tué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu aux alentours de 9 heures ce vendredi matin, sur la Route Départementale 612 au niveau du village de Dénat, au sud d'Albi.


Deux véhicules impliqués


Deux véhicules sont entrés en collision. Il s'agit d'un bus scolaire qui ne transportait pas d'enfant, et d'une clio, conduite par un gendarme volontaire âgé de 20 ans. Le jeune homme aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait été éjecté au moment du choc.


Circulation difficile


Les gendarmes ont coupé la cirulation au niveau de l'accident sur la RD 612 et une déviation a été mise en place. conséquence : la circulation est fortement perturbée sur l'axe Albi-Castres.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information