Tarn : il ouvre la porte aux policiers un joint à la main

Un jeune albigeois mineur a ouvert la porte aux policiers ce lundi, un joint à la main. Les hommes de la BAC qui venaient remettre une convocation l'ont interpellé. Il sera présenté à un juge pour enfants.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On appelle cela un judas optique, un oeilleton ou  même un oeil magique au Canada. Il s'agit de cette petite ouverture ronde dans une porte qui permet de voir qui frappe à la porte.
Vraisemblablement l'appartement dans lequel se sont présentés des policiers ce lundi à Albi n'en était pas pourvu... à moins que celui qui a ouvert la porte ne se méfie jamais.


Toujours est-il que les policiers ont interpellé un mineur qui venait de leur ouvrir la porte... un joint à la main.
Les hommes de la BAC était venu remettre une convocation.
Ils ont donc procédé au contrôle puis à l’interpellation de ce mineur, qui a reconnu être consommateur.

Les policiers en ont profité pour procéder à une perquisition et découvert "l’attirail parfait du petit dealer à savoir des sachets contenant un total de 125 grammes de résine de cannabis et 60 grammes d’herbe, ainsi qu’une balance et du matériel  de conditionnement". 
Le jeune mineur a été laissé libre avec une convocation devant le Juge des enfants du Tribunal d’Albi .

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information