Tarn : le meurtrier de Paul Léonardo condamné à 20 ans de réclusion

La cour d'assises du Tarn a condamné Fayssal Haraiche à 20 ans de prison pour le meurtre de Paul Léonardo, à Lavaur, en juillet 2016. Ses deux frères, poursuivis pour recel de cadavre et modification de l'état des lieux du crime écopent quant à eux de 18 et 7 mois de prison, dont 6 avec sursis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'issue de trois jours d'audience, la cour d'assises du Tarn a donc condamné, mercredi 10 avril 2019, Fayssal Haraiche à 20 ans de réclusion criminelle et à 4 ans de suivi socio-judiciaire à sa sortie.

Ses deux frères, Mahrni et Nahid, poursuivis pour recel de cadavre et modification de l'état des lieux du crime, ont également été déclarés coupables. Ils sont condamnés à respectivement 18 mois de prison dont 6 avec sursis et 7 mois de prison dont 6 avec sursis.

 Le 29 juillet 2016, après une soirée arrosée, Fayssal Haraiche, a tué de dix coups de couteau Paul Léonardo, sur la route de Belcastel à Lavaur, dans le Tarn. Avec l'aide de ses frères, il dissimule le corps et efface les traces de sang sur le lieu du crime

Quelques jours plus tard, Fayssal Haraiche, ouvrier tanneur et déjà connu des services de police, est arrêté. Il reconnaît les faits mais propose des versions différentes. Les trois jours d'audience n'auront pas permis de comprendre les circonstances exactes de la mort de Paul Léonardo. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information