Tarn : risque d'effondrement d'une habitation à Graulhet, les voisins évacués et une rue fermée à la circulation

Publié le
Écrit par Sylvain Duchampt .

Une habitation de la commune de Graulhet, dans le département du Tarn, menace de s'effondrer. La rue est fermée jusqu'à nouvel ordre et les logements voisins évacués. 13 personnes ont été prises en charge par la municipalité.

La circulation est désormais interdite jusqu'à nouvel ordre sur une partie de l'avenue Marcel Pagnol à Graulhet dans le département du Tarn.

Deux arbalétriers, ces poutres obliques de la charpente portant un des deux versants du toit, se sont rompus dans dans une habitation de deux étages comprenant des combles.

Après le passage et l'analyse de deux experts en "risques batimentaires", la décision a été prise de prendre un arrêté municipal de péril imminent.

Les habitations situées en vis à vis de la batisse concernée ont été aussi évacuées. 13 personnes sont prises en charge par la mairie afin d'être relogées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité