Tarn : un rugbyman de Graulhet se tue dans un accident de la route, le derby contre Lavaur annulé

Le pilier géorgien Beka Burdiashvili, qui jouait au club tarnais de Graulhet est mort sur la route ce dimanche matin. Le derby de Fédérale 1 face à Lavaur qui devait se tenir cet après-midi a été annulé.
12 sapeurs-pompiers ont été engagés sur ce sinistre.
12 sapeurs-pompiers ont été engagés sur ce sinistre. © MaxPPP
L'annonce a bouleversé tout un club. Ce dimanche 26 janvier, Beka Burdiashvili, le pilier géorgien du club de Graulhet a trouvé la mort sur la route de l'entraînement. Il était environ 9h30 quand son véhicule a fait une sortie de route aux environs d'Albi. Beka Burdiashvili, 27 ans, était seul au volant de sa voiture, il se rendait au stade Pélissou. Les circonstances exactes de l'accident sont à déterminées. Une enquête a été ouverte.

Il devait jouer cet après-midi contre Lavaur en Fédérale 1. Le comité directeur du club de Graulhet a décidé d'annuler le match qui devait se tenir à 15h au stade Noël Pélissou. 

Son club est bouleversé par la nouvelle.Le monde du rugby est très attristé par cette terrible nouvelle.La mairie de Graulhet a tenu à présenter ses condoléances à sa famille et ses proches. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport accident faits divers