Tarn. Suicide d'une élève en classe de troisième : le collège de Saint-Sulpice-La-Pointe ébranlé

Jeudi 9 mars, une élève de troisième du collège Pierre Suc de Saint-Sulpice-La-Pointe (Tarn), a mis fin à ses jours. Face à cette tragédie, un dispositif a été mis en place pour accompagner les élèves et les parents.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le collège Pierre Suc est sous le choc. Une élève en classe de troisième a mis fin à ses jours, jeudi 9 mars, à son domicile. La nouvelle a frappé de plein fouet l'équipe enseignante, le personnel et les élèves.

L'Education Nationale a mis en place une cellule médico-psychologique pour accompagner et prendre en charge les élèves qui en auraient besoin. Les parents ont été informés des mesures prises et des conseils pour accompagner leur enfant dans les jours à venir.

Le parquet d'Albi a confirmé aux journalistes de France 3 Tarn le suicide de la jeune fille et précise que les raisons de son geste ne sont pour l'heure toujours pas connues. Aucune autopsie n'a été mandatée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information