Un couple d'octogénaires retrouvé mort dans une commune du sud du Tarn

Les corps d'un couple d'octogénaires ont été retrouvés à leur domicile, à Sémalens (Tarn) mardi 14 septembre. Selon les premiers éléments de l'enquête, vers 9h30, le mari aurait abattu sa femme d'un coup de fusil avant de retourner l'arme contre lui.
La gendarmerie du Tarn a retrouvé mardi 14 septembre le corps de deux personnes âgées de 88 et 87 ans dans ce pavillon de la commune de Sémalens (Tarn).
La gendarmerie du Tarn a retrouvé mardi 14 septembre le corps de deux personnes âgées de 88 et 87 ans dans ce pavillon de la commune de Sémalens (Tarn). © Miryam Brisse

Les pompiers et la gendarmerie du Tarn ont été appelés en urgence, mardi 14 septembre sur la commune de Sémalens dans le sud du département. Peu avant 9h30, les riverains du 13 avenue de Castres ont entendu deux détonations d'arme à feu. Les corps sans vie d'une femme de 88 ans et de son mari de 87 ans ont été retrouvés. 

Selon les éléments recueillis par les enquêteurs sur place, l'homme aurait d'abord abattu sa femme, puis se serait également donné la mort d'un coup de feu. Les raisons de ce drame ne sont pas encore connues. Un représentant du Parquet de Castres est actuellement présent sur place. Une enquête a été ouverte. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers féminicide société femmes